Famille SLEEX- Décembre 2020

 » Nous avons passé un excellent séjour dans l’un des sympathiques bungalows de Sylvie et Dennis qui nous ont accueillis efficacement et de manière très attentionnée. Ils n’ont pas hésité à prendre du temps pour nous donner leurs bons conseils pour visiter leur ile.
Leurs bungalows sont parfaitement entretenus et équipés. Simples mais extrêmement propre et bien pensés, il nỳ manque absolument rien. Faire la sieste dans un des hamacs sur la terrasse entourée d’un charmant jardin privatif restera un très bon souvenir de vacances!
Parmi les bonnes adresses que nous avons reçues, il y a celle d’Olga, une excellente cuisinière guadeloupéenne qui habite à deux pas et dont on a beaucoup apprécié les talents ainsi que son rhum arrangé !
Le Zandoli Coco est situé à quelques minutes à pied de la petite plage de surf Le Helleux depuis laquelle on peut rejoindre par une jolie promenade la belle plage de sable du site de Pierre et Vacances (20′). A noter que sur cette plage est situé un restaurant où l’on peut aussi simplement prendre un café et que les chaises longues ne sont pas réservées à l’usage exclusif des clients Pierre et Vacances. Bon à savoir :-). Et on est à 10 minutes en voiture de la plage de kite surf de Saint Anne.
La Guadeloupe à Noël fut une merveilleuse découverte et nous envisageons sérieusement d’y revenir et dans ce cas-là, de séjourner à nouveau au Zandoli Coco! »